Forum Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zidane: "Revenir dans le foot me botterait bien"

Aller en bas

Zidane: "Revenir dans le foot me botterait bien" Empty Zidane: "Revenir dans le foot me botterait bien"

Message  Jazairi Dim 13 Jan - 20:21

PARIS (AFP) — Zinédine Zidane indique dans un entretien à paraître samedi dans l'Equipe Magazine que "revenir dans le foot" le "botterait bien", ajoutant qu'il ne savait pas "de quelle manière".

"Forcément, quand tu arrêtes... Il y a ce break qui fait plaisir, mais à un moment donné, tu ressens un manque. (...) Revenir dans le foot me botterait bien. Après, vous dire comment, de quelle manière... je ne sais pas", explique l'ancien meneur des Bleus.

"Zizou" évoque un projet "avec mes frères et des amis" à Marseille qui "consisterait à créer un vrai complexe sportif pour du foot urbain".

"ZZ" commente aussi des déclarations de Johnny Hallyday selon lesquelles le chanteur se ferait "changer le sang" dans une clinique de Merano, en Italie, sur les conseils de l'ex-footballeur.

"A aucun moment, je ne me suis rendu dans une clinique avec Johnny, assure-t-il. Jamais de ma vie! Le seul truc que je fais depuis douze ans maintenant, c'est de me rendre à Merano (pour) une cure de soins qui permet d'éliminer les toxines du corps."

Enfin, au sujet du fameux coup de tête sur le torse de Marco Materazzi en finale du Mondial-2006, l'ancien Ballon d'Or commente: "J'aurais voulu partir d'une autre manière... C'est fait. C'est comme ça. Je vais traîner ça toute ma vie".
Jazairi
Jazairi
Admin

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Fi Darna
Date d'inscription : 29/12/2007

https://djazairi.exprimetoi.net/forum-dz-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser