Ayman al-Zawahiri, agent sioniste ?

Aller en bas

Ayman al-Zawahiri, agent sioniste ?

Message  Jazairi le Ven 25 Jan - 17:59

Ayman al-Zawahiri, N°2 d'al Qaïda, est-il en réalité un agent sioniste?

Sommes nous manipulés? ? ?

Le site alterinfo publie une image pour le moins bizarre :




Vous connaissez tous sans doute Ayman al-Zawahiri, ce proche d'Oussama Ben Laden et N°2 de l'organisation al Qaïda. Nous le voyons périodiquement à la télévision prêcher le "djihad" contre toutes sortes de mécréants et adresser des menaces qui émeuvent l'opinion publique.

Sur le site britannique The Truth Seeker, on peut voir la photo ci-dessus extraite d'une séquence vidéo diffusée sur les chaïnes de télévision en avril 2006. Truth Seeker ne s'intéresse pas au contenu du discours d'al-Zawahiri, en l'occurence des éloges sur les opérations martyres menées en Irak, un appel au renversement du président pakistanais Pervez Musharraf etc.
En fait, Truth Seeker nous demande de porter notre attention sur le motif qui orne le rideau devant lequel le N°2 d'al Qaïda est installé. Non, vous n'avez pas la berlue, il s'agit bien d'étoiles de David!

Je me suis demandé si la photo publiée par The Truth Seeker n'était pas en réalité un montage. Eh bien, ce n'est pas un montage : on peut trouver Zawahiri trônant devant son rideau étoilé sur d'autres sites disons moins marginaux comme celui de la BBC ,de cette radio norvégienne ou encore du quotidien Libération.

_________________
بلدي وإن جارت علي عزيزة
avatar
Jazairi
Admin

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Fi Darna
Date d'inscription : 29/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://djazairi.exprimetoi.net/forum-dz-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum