Forum Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Crimes sionistes en Palestine occupée !

Aller en bas

Crimes sionistes en Palestine occupée ! Empty Crimes sionistes en Palestine occupée !

Message  Jazairi Jeu 5 Fév - 13:09

أخي الحبيب ...نعرض لك مشروعا نهدف منه إظهار حقيقة العدو الصهيوني لكل البشرية ..فنرجو منك المساهمه في
إنجاح هذا المشروع بنشره مع العلم أن الكلمات التالية هي منتقاه لتكون متوافقة مع جميع الثقافات فما يلي هو ترجمة لما سيتم نشره


عزيزي هذه صور للهجوم الذي يقوم به الجيش الإسرائيلي على المدنيين في غزة , شاهدت الصور و أزعجتني جدا لما فيها من إهانه لحقوق الإنسان بقتل وتعذيب للأطفال والمدنيين و لم أكن أعلم أن الأمور تسير في غزة بهذه الصورة , فأرسلتها لك لتعرف أنت أيضا ما يحدث


J'ai vu des images, elles étaient dérangeantes, choquantes. Ce sont des images des attaques de l'armée israélienne à Gaza. Je ne m'imaginais pas que la réalité était telle. Je vous présente ces images pour que vous puissiez voir et témoigner les crimes contre l'humanité que les israéliens sont en train de commettre.
Crimes sionistes en Palestine occupée ! 1233848460_martyres_gaza
Click pour voir la galerie de photos !
Jazairi
Jazairi
Admin

Masculin Nombre de messages : 261
Localisation : Fi Darna
Date d'inscription : 29/12/2007

https://djazairi.exprimetoi.net/forum-dz-h1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser